Photo News
Plein écran
© Photo News

David Goffin s'impose avec autorité contre Krajinovic à Doha

David Goffin (ATP 14/N.6) s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de tennis ATP 250 de Doha, une épreuve disputée sur surface dure dotée de 787.930 dollars, mardi dans la capitale qatarie. Le Belge a battu le Serbe Filip Krajinovic, 32e joueur du monde, sur un double 6-4 après 1h21 de jeu.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Du homard au corned-beef: Boris Becker dégoûté par ses repas en prison

    Du homard au cor­ned-beef: Boris Becker dégoûté par ses repas en prison

    La descente aux enfers. L’ex-champion de tennis Boris Becker a été condamné à une peine de 2 ans et demi de prison, dont il devra purger la moitié. Le tennisman à la retraite, aujourd’hui âgé de 54 ans, a été jugé pour avoir dissimulé quelque 3 millions de livres sterling lorsqu'il a été déclaré en faillite personnelle. Et sa première semaine derrière les barreaux se serait passée dans la douleur, relate Het Laatste Nieuws.