David Goffin.
Plein écran
David Goffin. © AFP

David Goffin victime d'une petite fracture de fatigue indisponible plusieurs semaines

David Goffin, 30e joueur mondial et seul Belge présent dans le tableau du simple à l'US Open, a été éliminé dès le premier tour mardi à Flushing Meadows. Il a été battu par l'Américain McDonald, en trois sets 6-2, 7-5, 6-3.

  1. David Goffin: “Je ne rejouerai pas tant que je ressentirai des douleurs”
    US Open

    David Goffin: “Je ne rejouerai pas tant que je ressenti­rai des douleurs”

    David Goffin (ATP 30) a donc quitté l'US Open avant même qu'il n'ait vraiment commencé, mardi, à la suite d'une défaite en trois sets, 6-2, 7-5, 6-3, dès le premier tour contre l'Américain Mackenzie McDonald (ATP 61), finaliste à Washington début août. Diminué par une blessure au genou gauche contractée après le tournoi ATP Masters 1000 de Cincinnati, le Liégeois 30 ans va désormais rentrer en Belgique pour tâcher de se refaire une santé.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.