Novak Djokovic.
Plein écran
Novak Djokovic. © ANP / EPA

De la douleur et des polémiques: le mystère de la cuisse de Djokovic

De la douleur et des polémiques: voilà ce qui sort de la cuisse gauche de Novak Djokovic à l'Open d'Australie, où le Serbe a retrouvé un niveau stratosphérique en 8e de finale après avoir été à l'agonie durant deux tours. “Nole” n’a pas caché son agacement sur cette remise en cause de sa blessure.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le récital de Djokovic, Mertens poursuit sa route en double, Rublev miraculé: la deuxième semaine de l’Open d’Australie démarre fort

    Le récital de Djokovic, Mertens poursuit sa route en double, Rublev miraculé: la deuxième semaine de l’Open d’Australie démarre fort

    Lâchée par son service, la Française Caroline Garcia a été éliminée lundi en 8es de finale de l’Open d’Australie dont elle était l’une des favorites, mais Novak Djokovic a lui joué comme à ses plus beaux jours pour se qualifier sans douleur à la cuisse. Son prochain adversaire, sur la route d’un 22e titre du Grand Chelem, sera Andrey Rublev, qui a sauvé deux balles de match avant d’écarter Holger Rune avec l’aide du filet sur la balle de match.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.