La photo publiée dimanche montre Peng Shuai posant avec Yao Ming, Xu Lijia et Wang Liqin
Plein écran
La photo publiée dimanche montre Peng Shuai posant avec Yao Ming, Xu Lijia et Wang Liqin © Twitter

De nouvelles images de Peng Shuai diffusées

Une journaliste d'un média d'État chinois a mis en ligne dimanche une nouvelle vidéo et une photo, non authentifiées, de la joueuse de tennis Peng Shuai, dont le sort inquiète la communauté du tennis après ses accusations envers un ancien haut dirigeant chinois.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Ce que l'on sait des accusations de la Chinoise Peng Shuai

    Ce que l'on sait des accusati­ons de la Chinoise Peng Shuai

    L’association qui gère le circuit professionnel féminin de tennis (WTA), a annoncé mercredi qu’elle suspendait ses tournois en Chine, à la suite du scandale sexuel dénoncé par la championne Peng Shuai.La WTA s’inquiète du sort de l’ancienne numéro une mondiale en double, âgée de 35 ans, depuis qu’elle a accusé début novembre un ancien dirigeant chinois, de 40 ans son aîné, de l’avoir contrainte à un rapport sexuel. Ces accusations prennent un relief particulier après le mouvement mondial #MeToo contre les violences faites aux femmes.