Décisions et annonces tardives: la grogne des écoles et des moniteurs de tennis

La première phase du déconfinement, amorcée par la Belgique ce lundi, fera le plus grand bien à de nombreux amateurs belges de la petite balle jaune, qui peuvent dès à présent à nouveau se défouler sur les courts de tennis des quatre coins du pays. Mais le durcissement des règles initialement prévues, annoncé ce dimanche, a nettement tempéré l’enthousiasme des moniteurs, des écoles et des dirigeants de clubs de tennis en Wallonie et à Bruxelles.  

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Retour sur les courts, ambitions, “l’inspirant” Federer: entretien avec Kimberley Zimmermann

    Retour sur les courts, ambitions, “l’inspirant” Federer: entretien avec Kimberley Zimmermann

    Après une deuxième partie de saison 2019 compliquée, notamment à cause de plusieurs pépins physiques, Kimberley Zimmermann espérait profiter du printemps 2020 pour entamer sa remontée au classement. Mais, même à l’arrêt forcé, la tenniswoman belge de 24 ans préfère voir le verre à moitié plein. Et, surtout, elle entretient sa condition physique pour être prête à enchaîner les tournois dès que le tennis reprendra ses droits. Rencontre avec une jeune femme qui voyage à travers le monde depuis dix ans pour entretenir sa passion.