AFP
Plein écran
© AFP

Départ parfait pour la Belgique à l’ATP Cup

ATP CUPLa Belgique a battu la Moldavie 3-0 pour ses débuts dans l’ATP Cup, la nouvelle compétition de tennis par équipes organisée par l’ATP, vendredi, à Sydney, dans le groupe C. Dans le dernier match de ce duel, Sander Gillé (ATP 47 en double) et Joran Vliegen (ATP 39 en double) sont venus à bout de Radu Albot (ATP 101 en double) et Alexander Cozbinov (ATP 388 en double) au terme de trois sets très disputés, 6-7 (5/7), 7-6 (7/4) et 11/9. La rencontre a duré 2 heures et 24 minutes.

  1. “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    Novak Djokovic a fait parler de lui mercredi lors de son match en quart de finale de Wimbledon. Et pas que pour sa victoire. Lors d'un changement de côté, le Serbe a été surpris en train d'inhaler le contenu - visiblement pas liquide - d'une bouteille. Connu pour ses méthodes de préparation peu orthodoxes, son geste a immédiatement lancé les spéculations. Mais qu’y a-t-il dans la gourde de Djoko?
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.