reuters
Plein écran
© reuters

Djokovic forfait contre l'Inde

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Goffin convaincant, Medvedev et Tsitsipas avancent, la passe de 30 pour Swiatek: revivez la cinquième journée de Roland-Garros

    Goffin convain­cant, Medvedev et Tsitsipas avancent, la passe de 30 pour Swiatek: revivez la cinquième journée de Roland-Gar­ros

    David Goffin a battu l’Américain Frances Tiafoe au deuxième tour à Roland-Garros, jeudi sur le court Simonne-Mathieu. Le Belge, mené d’une manche, s’est imposé 3-6, 7-6 (1), 6-2, 6-4. De son côté, Daniil Medvedev, numéro 2 mondial, a validé son ticket pour le 3e tour des Internationaux de France en s'imposant 6-3, 6-4, 6-3 contre le Serbe Laslo Djere. De son côté, Stefanos Tsitsipas a de nouveau été poussé dans un match à rallonge, le Grec s’imposant en plus de quatre heures et quatre sets 6-3, 7-6 (10/8), 6-7 (3/7), 7-6 (9/7) des griffes du qualifié tchèque Zdenek Kolar. Dans le tableau femmes, la N.1 mondiale, Iga Swiatek, ultra favorite au sacre, s’est imposée 6-0, 6-2 en 1h01 de jeu à peine contre l’Américaine Alison Riske.