ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA

Djokovic lâche un set à van Rijthoven et file en quarts: “Il est très fort"

Le triple tenant du titre Novak Djokovic a cédé son deuxième set du tournoi avant de battre logiquement le surprenant Néerlandais Tim van Rijthoven (104e mondial) 6-2, 4-6, 6-1, 6-2, et de rejoindre ainsi Jannik Sinner en quarts de finale de Wimbledon.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. L’immense ovation du public de Wimbledon pour Roger Federer: “J’espère pouvoir revenir une fois encore”

    L’immense ovation du public de Wimbledon pour Roger Federer: “J’espère pouvoir revenir une fois encore”

    “J’espère pouvoir revenir une fois encore” à Wimbledon, a déclaré dimanche Roger Federer, qui n’a plus joué en compétition depuis son élimination l’an dernier en quarts de finale du Grand Chelem londonien en raison de son genou blessé. Venu spécialement à l’occasion d’une cérémonie pour le 100e anniversaire du Centre Court, le Suisse de 40 ans a reçu une ovation impressionnante.