Plein écran
© AP

Djokovic, le coup de colère libérateur: “Le match a tourné à ce moment-là”

Open d'AustralieLoin d'être au sommet de son art même s'il n'a pas paru trop souffrir de ses abdominaux, Novak Djokovic s'est assuré mardi une place en demi-finales de l'Open d'Australie après sa victoire contre Alexander Zverev. Un coup de colère et une raquette fracassée lui ont notamment permis de chasser les mauvaises ondes pour l’emporter en quatre sets.

  1. Djokovic franchit l’obstacle Zverev et retrouve la surprise Karatsev

    Djokovic franchit l’obstacle Zverev et retrouve la surprise Karatsev

    Novak Djokovic a franchi l’obstacle constitué par l’Allemand Alexander Zverev en quarts de finale du simple messieurs de l’Open d’Australie de tennis, mardi soir à Melbourne. Le Serbe, N.1 mondial, octuple vainqueur de ce premier tournoi du Grand Chelem, dont il est double tenant, a éliminé le 7e joueur mondial (6e tête de série) en quatre sets : 6-7 (6/8), 6-2, 6-4, 7-6 (8/6). La rencontre a duré 3h30.
  2. Sander Gillé et Joran Vliegen, sacrés à Singapour

    Sander Gillé et Joran Vliegen, sacrés à Singapour

    Sander Gillé (ATP 41) et Joran Vliegen (ATP 37) avaient le sourire, dimanche, après avoir décroché leur cinquième titre en double sur le circuit ATP au Singapore Tennis Open, le tournoi ATP 250 indoor de Singapour, doté de 300.000 dollars. Le droitier de Hasselt, 30 ans, et le gaucher de Maaseik, 27 ans, ont battu en finale la paire australienne formée par Matthew Ebden (ATP 78) et John-Patrick Smith (ATP 73) 6-2, 6-3 après 1h05 de jeu.
  1. Fusillade mortelle au mémorial de George Floyd
    Play

    Fusillade mortelle au mémorial de George Floyd

    8 mars
  2. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    8 mars