Novak Djokovic
Plein écran
Novak Djokovic © Photo News

Djokovic miraculé contre Del Potro

Le N.1 mondial Novak Djokovic s'est qualifié tard dans la nuit de vendredi à samedi pour les demi-finales du tournoi Masters 1000 de Rome en sortant victorieux (4-6, 7-6 (8-6), 6-4) d'une terrible bagarre face à Juan Martin Del Potro, qui a eu deux balles de match.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Jeu de pénalité, chaise balancée: fou de rage, Kyrgios craque et s’auto-disqualifie
    VIDEO

    Jeu de pénalité, chaise balancée: fou de rage, Kyrgios craque et s’auto-disquali­fie

    Nick Kyrgios fait de nouveau parler de lui. L’Australien vient de quitter Rome au deuxième tour après son abandon face au Norvégien Casper Ruud (6-3, 6-7, 2-1 A). Et comme il ne fait rien comme tout le monde, au tout début du troisième set, il a littéralement pété les plombs. Après un “abus de langage”, il a écopé directement d’un jeu de pénalité. Il s’est alors énervé en jetant une chaise sur le court... avant de s’en aller.