AFP
Plein écran
© AFP

Djokovic, non vacciné, ne jouera pas à Montréal, une invitation pour David Goffin

Novak Djokovic (ATP 6), dont le refus de se faire vacciner contre le Covid l'empêche d'entrer au Canada, s'est retiré du Masters 1000 de Montréal qui débute lundi, ont annoncé jeudi les organisateurs, à trois semaines de l'US Open qu'il pourrait également manquer pour la même raison. David Goffin (ATP 60) a lui reçu l'une des quatre invitations accordées par le tournoi.

  1. Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”
    Wimbledon

    Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”

    Il avait le sourire sur le court et il a été beau joueur dans son discours d’après-match, mais Nick Kyrgios n’était pas satisfait pour autant. Il était même particulièrement déçu d’avoir laissé passer sa première occasion de soulever un trophée majeur. Comme il l’a souligné en conférence de presse. Mais Novak Djokovic a été plus fort que lui, surtout dans les moments clé du match, et l’Australien a su le reconnaître.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.