Eurosport
Plein écran
© Eurosport

Djokovic se plaint d’un spectateur éméché: “Il est complètement ivre, qu’allez-vous faire?”

Open d'AustralieÇa passe, mais ce fut plus compliqué que prévu pour Novak Djokovic au deuxième tour de l’Open d’Australie contre le Français Enzo Couacaud, classé 191e à l’ATP et issu des qualifications. Le Serbe s’est inquiété pour sa cuisse, a lâché un set au tie-break et s’est même embrouillé avec un spectateur avant de valider son ticket pour le troisième tour.

  1. Murray en guerrier, Djoko dans la douleur, Jabeur et Ruud déjà dehors, ça passe pour Mertens: le débrief de la quatrième journée de l'Open d'Australie
    Open d'Australie

    Murray en guerrier, Djoko dans la douleur, Jabeur et Ruud déjà dehors, ça passe pour Mertens: le débrief de la quatrième journée de l'Open d'Austra­lie

    Au bout de la nuit, Andy Murray s’est qualifié pour le troisième tour de l’Open d’Australie en battant l’Australien Thanasi Kokkinakis en cinq sets après un combat dingue de 5h45. En serrant les dents, Novak Djokovic est également passé au tour suivant après avoir lâché un set. Cette cinquième journée à Melbourne a réservé quelques surprises: Casper Ruud et Ons Jabeur, têtes de série numéro 2, ont été éliminés, tout comme Taylor Fritz et Alexander Zverev. Une bonne nouvelle côté belge: la qualification d’Elise Mertens, qui affrontera Aryna Sabalenka au prochain tour.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.