Novak Djokovic.
Plein écran
Novak Djokovic. © AFP

Djokovic s’explique dans une lettre: “Mes bonnes intentions ont été mal interprétées”

Critiqué après qu'il a envoyé une lettre aux organisateurs de l'Open d'Australie dans laquelle il formulait plusieurs propositions pour améliorer les conditions de quarantaine des joueurs, Novak Djokovic s'est expliqué mercredi dans une longue lettre publiée sur son compte Twitter. 

  1. Après 3h30 de jeu, Djokovic cède face à Karatsev en demi-finale de Belgrade

    Après 3h30 de jeu, Djokovic cède face à Karatsev en de­mi-finale de Belgrade

    Le N.1 mondial Novak Djokovic a été battu en demi-finale de “son” tournoi samedi à Belgrade par le Russe Aslan Karatsev (28e) qui l’a dominé en trois sets, lui infligeant une deuxième déconvenue après sa défaite prématurée en 8es de finale à Monaco. Le N.1 mondial s’est incliné 5-7, 6-4, 4-6 lors d’un match où il n’a pas pu trouver son rythme habituel et s’est montré très fébrile sur ses mises en jeu.
  2. Kyrgios fulmine: “Djokovic est un abruti et Madame Tomic n’a aucun recul”
    Open d'Australie

    Kyrgios fulmine: “Djokovic est un abruti et Madame Tomic n’a aucun recul”

    Deux premiers cas de Covid-19 ont été enregistrés mardi parmi les joueurs de l'Open d'Australie, alors que les critiques montent contre l'attitude de ceux arrivés de l'étranger pour ce tournoi du Grand Chelem. Sur les trois nouveaux cas enregistrés, deux - des hommes trentenaires - sont donc des joueurs, a précisé le ministère de la Santé de l'État de Victoria, portant à sept le nombre de contaminations totales détectées au sein du millier de personnes arrivées spécialement la semaine dernière par vols charters sur l'île-continent.
  1. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    11:03
  2. Ce Russe roule avec le plus petit vélo du monde
    Play

    Ce Russe roule avec le plus petit vélo du monde

    7:55