Matteo Berrettini.
Plein écran
Matteo Berrettini. © AP

Du changement dans le top 10, David Goffin perd quatre places: voici le nouveau classement ATP

David Goffin est passé de la 16e à la 20e place mondiale, selon le classement publié lundi par l'ATP. Dans le top 10, le Canadien Denis Shapovalov fait son entrée à la dixième place. De son côté, le finaliste Matteo Berrettini gagne une place et passe devant Roger Federer.

  1. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. 20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal
    Wimbledon

    20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal

    Nouveau triomphe londonien pour Novak Djokovic! Intouchable en finale de Wimbledon, le numéro 1 mondial a disposé de l’Italien Matteo Berrettini en quatre sets (6-7, 6-4, 6-4, 6-3) et remporte son sixième sacre sur le gazon anglais. Il revient donc à hauteur de ses deux grands rivaux, Rafael Nadal et Roger Federer, avec 20 titres en Grand Chelem. Jusqu’à quand? Déjà lauréat de l’Open d’Australie et de Roland-Garros cette année, le Serbe pourrait faire coup double à l’US Open en septembre: devenir le premier homme à remporter les quatre tournois majeurs la même année et devenir le seul détenteur du record masculin de titres en Grand Chelem.