Plein écran
© Photo News

Elise Mertens a dû batailler pour remporter son premier match post-coronavirus

Elise Mertens (WTA 23) s'est imposée au premier tour du tournoi de tennis WTA International de Prague, mardi en République tchèque. La N.1 Belge a battu l'Italienne Jasmine Paolini (WTA 95) en trois sets, 7-5, 4-6, 6-3, dans une rencontre programmée lundi mais reportée en raison de la pluie.

  1. Djokovic et Nadal présents à la deuxième édition de l’ATP Cup

    Djokovic et Nadal présents à la deuxième édition de l’ATP Cup

    Le numéro 1 mondial du tennis Novak Djokovic et Rafael Nadal, le N.2, ont confirmé leur participation à l'ATP Cup organisée du 1er au 5 février à Melbourne, juste avant le début de l'Open d'Australie qui se joue dans la même ville. L'ATP a annoncé officiellement leur participation à cette compétition par équipes. Elle avait vu l'an dernier la victoire de la Serbie de Djokovic 2-1, en finale à Sydney, face à l'Espagne de Nadal à l'issue de la première édition.
  2. Faux départ pour Elise Mertens lors de la reprise du circuit WTA à Palerme: “Mon véritable objectif, c’est l’US Open”

    Faux départ pour Elise Mertens lors de la reprise du circuit WTA à Palerme: “Mon véritable objectif, c’est l’US Open”

    Elise Mertens (WTA 23) a pris un faux départ, ce mardi, lors de la reprise du circuit WTA au tournoi sur terre battue de Palerme, doté de 202.250 dollars. Plus de cinq mois après son dernier match, une défaite à Doha contre la Kazakhe Yulia Putintseva, et l’arrêt forcé suite à la pandémie du Covid-19, la n°1 belge, 24 ans, a mordu la poussière dès le premier tour en Sicile contre la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich (WTA 119), 26 ans, issue des qualifications. Elle s’est inclinée 6-4, 6-1, mais n’en a pas perdu le moral pour autant.
  1. Ce TGV sera le plus rapide du monde
    Play

    Ce TGV sera le plus rapide du monde

    19 janvier
  2. Des centaines de motards envahissent les rues de Miami
    Play

    Des centaines de motards envahis­sent les rues de Miami

    19 janvier