Elise Mertens balayée au premier tour d’Indian Wells
Elise Mertens a été éliminée au premier tour du tournoi de tennis WTA 1.000 d’Indian Wells, joué sur dur et doté de 8,8 millions de dollars, mercredi aux Etats-Unis. La Limbourgeoise, 37e mondiale, s’est inclinée 6-3, 6-1 en 1 heure et 24 minutes face à la Chinoise Wang Xinyu (WTA 67), qu’elle rencontrait pour la première fois.
Wang Xinyu affrontera au tour suivant la Russe Ekaterina Alexandrova, 18e joueuse mondiale et tête de série N.18, qui était dispensée de premier tour.
Elise Mertens était arrivée en Californie après une demi-finale à Monterrey, son meilleur résultat de la saison. La N.1 belge restera dans le désert californien pour y disputer le double aux côtés de l’Australienne Storm Hunter. Mertens et Hunter, têtes de série N.6, débuteront face à l’Espagnole Paula Badosa et la Kazakhe Elena Rybankina.
Trois autres joueuses belges sont engagées en simple. Alison Van Uytvanck (WTA 85) sera de l’Américaine Claire Liu (WTA 56). Là aussi, il s’agira d’un duel inédit. Un match de prestige contre la N.1 mondiale Iga Swiatek, tenante du titre, attendra la gagnante.
Maryna Zanevska (WTA 78) entrera en compétition face à l’Américaine Lauren Davis (WTA 47). La joueuse qui l’emporte trouvera ensuite sur sa route la Tunisienne Ons Jabeur (WTA 4/N.4), de retour après une “opération mineure”
Issue des qualifications, Ysaline Bonaventure (WTA 84) a hérité de la Russe Varvara Gracheva (WTA 66) comme adversaire au premier tour. La gagnante de ce duel croisera la route de la Croate Petra Martic (WTA 30), tête de série N.25, au tour suivant.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Medvedev et Zverev prennent rendez-vous à Indian Wells, Ruud prend la porte
Daniil Medvedev, malgré un set lâché en route et une frustration manifeste, a remporté une 16e victoire d’affilée, synonyme de 8e de finale attendu à Indian Wells contre le revenant Alexander Zverev, lors d’une journée dominicale fatale à Casper Ruud, en plein doute. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Nouvelle blessure pour Gaël Monfils
Un coup dur de plus pour Gaël Monfils. De retour sur le circuit depuis quelques semaines à peine, le Français, touché à la main, a été contraint à l’abandon lors de son premier tour à Miami, où il disputait, seulement, son troisième match de la saison. -
Djokovic ne pourra pas jouer à Miami, malgré le soutien de Biden: “On a fait tout ce qu’on a pu”
Novak Djokovic ne disputera pas le tournoi de Miami, le second Masters 1000 de la tournée américaine, un niveau juste en dessous des Grands Chelems. Les organisateurs du rendez-vous en Floride ont expliqué “avoir épuisé toutes les options”, mais ne pourront pas compter sur le Serbe numéro 1 mondial. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique.
-
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard. -
Blessé à la cuisse, Carlos Alcaraz déclare forfait à Acapulco
Blessé à la cuisse droite dimanche en finale à Rio, l'Espagnol Carlos Alcaraz, N.2 mondial, a annoncé mardi qu'il renonçait au tournoi ATP 500 d'Acapulco, disputé sur la côte pacifique du Mexique. -
Djokovic enchaîne, Medvedev confirme, Zverev revit... un dernier carré magique à Dubaï
Le patron, le tenant du titre, un revenant et un ancien numéro 1 mondial: les affiches des demi-finales du tournoi ATP 500 de Dubaï sont alléchantes. Elles opposeront Daniil Medvedev à Novak Djokovic et Andrey Rublev à Alexander Zverev.