Elise Mertens.
Plein écran
Elise Mertens. © AFP

Elise Mertens, diminuée, s’incline en 8es de Miami: “Je ne pense pas qu'il s'agit d'une déchirure"

Le tournoi ATP-WTA de Miami se poursuivra doncsans Belges suite à l'élimination d'Elise Mertens (WTA 17) lundi après-midi en huitième de finale, battue 6-3, 6-3 par Naomi Osaka (WTA 2). Mais plus que cette défaite contre la meilleure joueuse du moment, c'est surtout la résurgence de la blessure au muscle pectoral droit de la Limbourgeoise qui était sujet de discussion après le match.

  1. Hubert Hurkacz lauréat surprise du Masters 1000 de Miami

    Hubert Hurkacz lauréat surprise du Masters 1000 de Miami

    Hubert Hurkacz, 37e mondial, a ponctué sa quinzaine de rêve en remportant le tournoi de tennis ATP Masters 1000 de Miami. En finale de cette épreuve sur surface dure dotée de 4.299.205 dollars, le Polonais de 24 ans s'est imposé 7-6 (4), 6-4 contre l'Italien Jannik Sinner (ATP 31), 19 ans, dimanche en Floride. Hurkacz est le premier joueur polonais de l'histoire à remporter un Masters 1000. De son côté, Sinner a manqué l'occasion de devenir le plus jeune lauréat du rendez-vous floridien.
  1. Voici la nouvelle partenaire de double d’Élise Mertens: “Je jouerai le restant de l’année avec elle”

    Voici la nouvelle partenaire de double d’Élise Mertens: “Je jouerai le restant de l’année avec elle”

    Elise Mertens (WTA 17) a trouvé une nouvelle partenaire de double pour la suite de la saison 2021. La Limbourgeoise a ainsi confié dimanche, en marge de sa qualification pour les huitièmes de finale du tournoi WTA de Miami à la suite d'un victoire 6-2, 0-6, 6-2 contre l'Estonienne Anett Kontaveit (WTA 24), qu'elle ferait désormais équipe avec la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (WTA 55).
  2. Zizou Bergs sacré à Lille

    Zizou Bergs sacré à Lille

    Zizou Bergs n'en finit plus d'étonner: déjà vainqueur à Saint-Pétersbourg après s'être extirpé des qualifications, le Belge a réitéré son exploit à Lille, moins d'un mois après son titre en Russie. Dimanche en finale du tournoi français, joué en salle sur surface dure et doté de 66.640 euros, Bergs, 329e joueur mondial, a battu le Français Grégoire Barrère, tête de série N.1 et 117e mondial, sur le score de 4-6, 6-1, 7-6 (5), après 1h52 de jeu.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril