Elise Mertens
Plein écran
Elise Mertens © AFP

Elise Mertens éliminée dès le second tour d’Indian Wells par l'Italienne Jasmine Paolini

Elise Mertens n'est pas parvenue à franchir l'obstacle formé par l'Italienne Jasmine Paolini vendredi au deuxième tour du tournoi de tennis WTA 1000 d'Indian Wells, disputé sur surface dure et doté de 8.761.725 dollars.

  1. Andy Murray: “La première fois que je joue un match comme ça”
    European Open

    Andy Murray: “La première fois que je joue un match comme ça”

    Andy Murray a rejoint le 2e tour de l'European Open d'Anvers après avoir battu l'Américain Frances Taifoe (ATP 48) en trois sets 7-6 (7/2), 6-7 (7/9) et 7-6 (10/8) au terme d'un thriller de 3 heures et 44 minutes, mardi à la Lotto Arena. Il s'agit du plus long match en trois sets de l'année 2021, le précédent ayant été joué en 3 heures et 38 minutes par Rafael Nadal et Stefanos Tsitsipas en finale du tournoi de Barcelone en avril.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.