Première finale commune pour la paire Elise Mertens-Hsieh Su-Wei.
Plein écran
Première finale commune pour la paire Elise Mertens-Hsieh Su-Wei. © Photo News

Elise Mertens et Hsieh Su-Wei en finale du double à Wimbledon

WimbledonElise Mertens et Hsieh Su-wei se sont qualifiées pour la finale du double dames à Wimbledon. La Belge et sa partenaire ont dominé la paire japonaise Ena Shibahara-Shuko Aoyama, en trois manches (6-4, 1-6, 6-3). Elise Mertens disputera à Londres la troisième finale majeure de sa carrière en double, après avoir remporté l’US Open 2019 et l’Open d’Australie 2021 en compagnie de son ancienne partenaire, Aryna Sabalenka. 

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Karolina Pliskova rejoint Ashleigh Barty en finale de Wimbledon

    Karolina Pliskova rejoint Ashleigh Barty en finale de Wimbledon

    Ashleigh Barty et Karolina Pliskova se sont qualifiées pour la finale des Internationaux de Grande-Bretagne. En battant l'Allemande Angelique Kerber (N.25) en demi-finale jeudi à Wimbledon sur le gazon londonien, Ashleigh Barty rejoint le dernier stade de l'épreuve pour la première fois de sa carrière. Elle est aussi la première Australienne en finale à Londres depuis 1980 avec Evonne Goolagong Cawley qui l'avait d'ailleurs emporté face à l'Américaine Chris Evert Lloyd.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.