Elise Mertens
Plein écran
Elise Mertens © Photo News

Elise Mertens passe le premier tour à Cincinnati

Elise Mertens s'est qualifiée pour le deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati, épreuve sur surface dure dotée de 1.950.079 dollars, déplacé dans la bulle de Flushing Meadows à New York à cause du coronavirus. Dimanche, la numéro un belge, 22e mondiale et 14e tête de série, s'est imposée 6-0, 6-2 en 59 minutes face à la Suédoise Rebecca Peterson (WTA 46). 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la demi-finale contre Nick Kyrgios
    Wimbledon

    Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la de­mi-finale contre Nick Kyrgios

    L’Espagnol Rafael Nadal, blessé aux abdominaux, vient de déclarer forfait avant sa demi-finale de Wimbledon prévue vendredi contre Nick Kyrgios. Vainqueur des deux premiers Majeurs de l’année (Open d’Australie et Roland-Garros), il souffre d’une déchirure abdominale de sept millimètres de longueur, rapportait jeudi le quotidien espagnol Marca. Il laisse ainsi Kyrgios accéder sans jouer à sa première finale en Grand Chelem. “J’ai une lésion aux abdominaux, cela n’a pas de sens de jouer. Je ne peux pas prendre le risque de rester blessé deux ou trois mois”.