Une élimination frustrante pour Elise Mertens.
Plein écran
Une élimination frustrante pour Elise Mertens. © REUTERS

Elise Mertens prend la porte, avec des regrets

Open d'AustralieQue de regrets pour Elise Mertens, éliminée en huitième de finale de l’Open d’Australie, par la Tchèque Karolina Muchova. La joueuse belge, qui a mené 4-0, puis 5-2, a eu toutes les cartes en mains pour remporter le premier set, avant de finalement s’incliner en deux manches (7-6, 7-5). Elle quitte le tournoi de simple, mais reste en course en double, un tournoi qu’elle dispute en compagnie d’Aryna Sabalenka.  

  1. Hubert Hurkacz lauréat surprise du Masters 1000 de Miami

    Hubert Hurkacz lauréat surprise du Masters 1000 de Miami

    Hubert Hurkacz, 37e mondial, a ponctué sa quinzaine de rêve en remportant le tournoi de tennis ATP Masters 1000 de Miami. En finale de cette épreuve sur surface dure dotée de 4.299.205 dollars, le Polonais de 24 ans s'est imposé 7-6 (4), 6-4 contre l'Italien Jannik Sinner (ATP 31), 19 ans, dimanche en Floride. Hurkacz est le premier joueur polonais de l'histoire à remporter un Masters 1000. De son côté, Sinner a manqué l'occasion de devenir le plus jeune lauréat du rendez-vous floridien.
  2. David Goffin premier en lice à Monte-Carlo: "C'est la surface où je m'amuse le plus"

    David Goffin premier en lice à Mon­te-Car­lo: "C'est la surface où je m'amuse le plus"

    David Goffin (ATP 14) va tenter de prendre un nouveau départ à la faveur de son premier tournoi sur terre battue de l'année au Masters 1000 de Monte-Carlo. Tête de série N.11 du tableau, le Liégeois, 30 ans, qui affrontera le Croate Marin Cilic (ATP 43), 32 ans, espère que la surface ocre lui permettra de retrouver des couleurs après n'avoir gagné qu'un seul match lors de ses trois dernières sorties sur dur à Doha, Dubai et Miami.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril