Retour à la compétition compliqué pour Elise Mertens, qui n'avait plus joué depuis son huitième de finale à Wimbledon.
Plein écran
Retour à la compétition compliqué pour Elise Mertens, qui n'avait plus joué depuis son huitième de finale à Wimbledon. © Photo News

Elise Mertens sortie au premier tour du tournoi de Prague

Elise Mertens a été éliminée au 1er  tour du tournoi de tennis WTA 250 de Prague, lundi en République tchèque. La Limbourgeoise, 30e mondiale et tête de série N.3, s'est inclinée en trois sets 6-3, 2-6, 6-2 face à la Polonaise Magda Linette, 68e mondiale, au 1er tour de cette épreuve sur surface dure dotée de 251.750 euros.

  1. Le guerrier Nadal renverse Fritz et rejoint Kyrgios dans le dernier carré
    Wimbledon

    Le guerrier Nadal renverse Fritz et rejoint Kyrgios dans le dernier carré

    Héroïque. Rafael Nadal, 4e mondial et vainqueur des deux premiers tournois du Grand Chelem de l’année, s’est qualifié mercredi pour les demi-finales de Wimbledon en battant au super tie break du cinquième set l’Américain Taylor Fritz (14e) 3-6, 7-5, 3-6, 7-5, 7-6 (10/4), en 4h21. Souffrant “au niveau des abdominaux”, l’Espagnol de 36 ans, double lauréat (2008 et 2010) sur le gazon londonien, n’y avait plus joué depuis son élimination en demi-finales par Roger Federer en 2019. Il affrontera l’Australien Nick Kyrgios (40e) pour tenter de jouer la sixième finale de sa carrière à Wimbledon.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.