AFP
Plein écran
© AFP

Elise Mertens victorieuse de son premier match aux WTA Finals en double: "Cela nous met dans un dynamique positive"

Elise Mertens était satisfaite, mardi à Forth Worth (États-Unis), d'avoir réussi son entrée en matière aux WTA Finals en double avec la Russe Veronika Kudermetova. Dans leur premier match du groupe Pam Shriver, la Belge et la Russe, têtes de n°4, ont battu la paire formée par l'Ukrainienne Lyudmyla Kichenok et la Lettone Jelena Ostapenko, têtes de série n°5, 3-6, 6-1 et 10/6 après 1h21 de jeu.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Djokovic se plaint d’un spectateur éméché: “Il est complètement ivre, qu’allez-vous faire?”
    Open d'Australie

    Djokovic se plaint d’un spectateur éméché: “Il est complète­ment ivre, qu’allez-vous faire?”

    Ça passe, mais ce fut plus compliqué que prévu pour Novak Djokovic au deuxième tour de l’Open d’Australie contre le Français Enzo Couacaud, classé 191e à l’ATP et issu des qualifications. Le Serbe s’est inquiété pour sa cuisse, a lâché un set au tie-break et s’est même embrouillé avec un spectateur avant de valider son ticket pour le troisième tour.
  3. Novak Djokovic de retour au sommet du classement ATP, David Goffin et Zizou Bergs progressent

    Novak Djokovic de retour au sommet du classement ATP, David Goffin et Zizou Bergs progres­sent

    Novak Djokovic a retrouvé lundi la place de N.1 mondial du tennis. Le Serbe, lauréat dimanche à Melbourne de son 10e Open d'Australie, aborde sa 374e semaine au sommet, nouveau record. Il entame à 35 ans sa 7e période en tant que meilleur joueur de la planète. Il avait occupé cette place tant convoitée pour la première fois le 4 juillet 2011. L'homme qui compte désormais 22 titres en Grand Chelem avait cédé cette place le 12 juin dernier au Russe Daniil Medvedev.