“Encore un long chemin” pour Kim Clijsters avant son come back

Tout sourire, Kim Clijsters a répondu aux questions de TV Limburg ce week-end et la motivation de la Limbourgeoise est énorme avant d’entamer le deuxième comeback de sa carrière. 

  1. L’ambitieux projet commercial et médiatique derrière le retour de Kim Clijsters

    L’ambitieux projet commercial et médiatique derrière le retour de Kim Clijsters

    Le (deuxième) retour de Kim Clijsters a été accueilli avec une certaine stupeur dans le microcosme sportif et sur les réseaux sociaux. Pourtant, en coulisses, l’évènement se prépare déjà depuis plusieurs mois. Derrière l’aspect sportif, on retrouve également un projet commercial et médiatique mûrement réfléchi. En effet, son retour sera mis en scène dans un documentaire réalisé par la maison de production De Mensen.
  2. Goffin espère être présent à Wimbledon: “Pas aussi grave qu'à Roland-Garros” en 2017

    Goffin espère être présent à Wimbledon: “Pas aussi grave qu'à Roland-Gar­ros” en 2017

    Quelles seront les conséquences de la blessure à la cheville droite pour David Goffin (ATP 13) à la suite de sa malencontreuse glissade sur le gazon du tournoi ATP 500 de Halle, lundi ? Telle est évidemment la question après l'abandon du Liégeois décidé après la perte du second set 5-7 contre le Français Corentin Moutet (ATP 94) alors qu'il avait gagné le premier 6-1. D'autant que Wimbledon, la troisième levée du Grand Chelem, commence déjà dans deux semaines.