“Encore un long chemin” pour Kim Clijsters avant son come back

Tout sourire, Kim Clijsters a répondu aux questions de TV Limburg ce week-end et la motivation de la Limbourgeoise est énorme avant d’entamer le deuxième comeback de sa carrière. 

Quelques jours après l’annonce-surprise de son retour sur les courts, Kim Clijsters était au départ de The Battle Of Thor, une populaire course d’obstacles, organisée chaque année à Genk. “Ce n’est pas la première fois que je suis de la partie, c’est un chouette défi et un moyen aussi différent de travailler la condition”, sourit l’ancienne numéro 1 mondiale. 

Et Kim Clijsters n’a, évidemment, pas échappé aux questions sur son retour à la compétition. En janvier prochain, la joueuse belge entamera sa troisième carrière sur le circuit WTA. Et l’impatience guette déjà. “J’ai vraiment très envie de commencer à travailler dur”, insiste-t-elle. Mais la Limbourgeoise le sait aussi: il y a du pain sur la planche. “On verra comment ça va tourner, mais quoi qu’il arrive, j’ai encore un long chemin à parcourir.” 

Plein écran
The Battle of Thor avant le retour sur le circuit pour Kim Clijsters. © Capture d’écran
  1. Van Herck avant d’annoncer ses choix pour la Coupe Davis: “La sélection la plus dure à faire en neuf ans”

    Van Herck avant d’annoncer ses choix pour la Coupe Davis: “La sélection la plus dure à faire en neuf ans”

    Le capitaine de l’équipe belge, Johan Van Herck, annoncera lundi sa sélection pour la prochaine Coupe Davis. Pour rappel, la compétition change de format et se déroulera sur une semaine à Madrid, du 18 au 24 novembre prochain. Si Goffin et la paire de double Gillé-Vliegen seront sélectionnés à coup sûr, Coppejans, Darcis et Bemelmans se disputeront les deux derniers tickets. Dans les travées de la Lotto Arena où se déroule le tournoi d’Anvers, Johan Van Herck fait le point pour 7sur7.