Encore une mauvaise nouvelle pour le “Kimback”

Le tournoi de tennis WTA de Charleston, prévu du 4 au 12 avril en Caroline du Sud, n'aura pas lieu à cause de l'épidémie de coronavirus. Les organisateurs l'ont annoncé jeudi soir dans un communiqué. Kim Clijsters devait participer au double, en compagnie de l'Américaine Sloane Stephens.

"La décision a été prise en pensant à la santé des joueuses, des volontaires, des fans et toutes les autres personnes impliquées dans le tournoi", a écrit le Volvo Car Open, remporté en 2019 par l'Américaine Madison Keys.

Clijsters, qui a déjà disputé les tournois de Dubaï et Monterrey pour entamer sa troisième carrière, avait été invitée à disputer le double en Caroline du Sud. Alors que l'ATP a suspendu toutes ses activités pour six semaines, le circuit féminin n'a pas encore pris une telle décision.

Après l'annulation d'Indian Wells, Kim Clijsters doit aussi faire une croix sur Charleston
Plein écran
Après l'annulation d'Indian Wells, Kim Clijsters doit aussi faire une croix sur Charleston © Photo News
  1. Roger Federer ne veut pas jouer au tennis dans des stades vides

    Roger Federer ne veut pas jouer au tennis dans des stades vides

    Roger Federer ne veut pas jouer dans des stades vides. "J'espère sincèrement que nous pourrons reprendre la saison de manière normale, donc avec les spectateurs. Même si cela signifie que nous devrons attendre un peu plus longtemps", a déclaré la légende suisse de 38 ans au site brésilien GloboEsporte, en marge de son soutien à la campagne "Vencendo Juntos" à l'initiative de l'ancien N.1 mondial brésilien Gustavo Kuerten, conçue pour subvenir aux besoin de 35.000 familles brésiliennes dans le besoin.