Exploit et remontada de la Belgique en Coupe Davis

Coupe DavisMenée 2-0 après la 1e journée samedi, la Belgique a réussi sa remontada et s'est imposée 3-2 face à la Bolivie dimanche dans le Groupe mondial I de la Coupe Davis. Les troupes de Johan Van Herck pourront donc disputer les qualifications pour l'édition 2022 de la Coupe Davis, tandis que la Bolivie jouera les barrages pour le Groupe mondial.

  1. WTA: Elise Mertens à nouveau au sommet de la hiérarchie mondiale en double

    WTA: Elise Mertens à nouveau au sommet de la hiérarchie mondiale en double

    L'Espagnole Paula Badosa, qui a remporté le tournoi d'Indian Wells, et la Tunisienne Ons Jabeur, demi-finaliste et première joueuse d'un pays arabe à intégrer le top 10 de la hiérarchie mondiale, ont fait un bond en avant dans le classement WTA publié lundi. Côté belge, Elise Mertens conserve sa 18e place mondiale et retrouve sa première place mondiale en double après son succès en Californie avec la Taïwanaise Su-Wei Hsieh, 2e mondiale en double.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.