Rafael Nadal
Plein écran
Rafael Nadal © Photo News

Federer félicite Nadal: “L’un des plus grands accomplissements du sport”

"Bravo Rafa, tu le mérites": Roger Federer, rejoint par Rafael Nadal au nombre de tournois du Grand Chelem remportés dimanche, l'a félicité sur les réseaux sociaux, dans la foulée du treizième sacre de l'Espagnol à Roland-Garros.

  1. De Minaur-Humbert, une finale Next Gen à Anvers
    European Open

    De Minaur-Hum­bert, une finale Next Gen à Anvers

    Après la qualification du Français Ugo Humbert (22 ans), en trois manches, contre Dan Evans, c’est Alex De Minaur (21 ans) qui s’est qualifié pour la finale du tournoi anversois en domptant le Bulgare Grigor Dimitrov. Un an après une finale de vieux briscards, remportée par Andy Murray contre Stan Wawrinka, ce sont donc deux jeunes promesses du circuit ATP qui s’affronteront pour le titre, dimanche, sur la court de la Lotto Arena d’Anvers.
  2. “Tu ne peux pas demander aux joueurs de rester en quarantaine dans un hôtel pendant deux semaines”
    Tennis

    “Tu ne peux pas demander aux joueurs de rester en quarantai­ne dans un hôtel pendant deux semaines”

    Craig Tiley, directeur de l'Open d'Australie, est confiant quant à la tenue en janvier 2021 du premier Grand Chelem de la saison, mais il plaide pour un assouplissement des règles de quarantaine. "Si un joueur doit rester en quarantaine et est bloqué dans un hôtel deux semaines avant le début de sa saison, cela n'arrivera pas", a expliqué Tiley à l'Australian Associated Press (AAP) jeudi.