Plein écran
Capture d'écran. © Eurosport

“Ferme-la”: fin de match (très) tendue entre Murray et Fognini à Shanghaï

Le match du 2e tour du Masters 1000 de Shanghaï entre Andy Murray et Fabio Fognini a été mouvementé. La fin de rencontre entre les deux joueurs a été électrique. Au terme d’un combat de plus de trois heures de jeu, l’Italien a pris le dessus sur l’Ecossais pour s'imposer (7-6, 2-6, 7-6). Au prochain tour, le numéro 12 mondial sera opposé à l’Américain Taylor Fritz ou au Russe Karen Khachanov.

Le Britannique a servi deux fois pour le match à la fin de cette partie qui devenait de plus en plus électrique... jusqu’à l’altercation lors d’un des derniers changements de côté.

“Ferme-la”, a notamment lancé Murray à Fognini alors qu’il expliquait à l’arbitre que l’Italien avait poussé un cri au moment où il s’apprêtait à jouer une volée. 

L’Ecossais, qui se remet de la pose d’une prothèse à la hanche gauche en janvier, n’a plus enchaîné deux victoires dans un tournoi de cette catégorie (juste en-dessous des Grands Chelems) depuis son titre au Masters 1000 de Paris en 2016.

  1. Federer lâche un set, puis déroule et se rapproche de Djokovic
    Open d'Australie

    Federer lâche un set, puis déroule et se rapproche de Djokovic

    Roger Federer aime décidément se faire peur à Melbourne. Passé à deux points d’une défaite surprise, vendredi, le Suisse a moins souffert pour se débarrasser du Hongrois Marton Fucsovics, en huitième de finale de l’Open d’Australie. Mais il a tout de même concédé la première manche, avant de nettement hausser le ton pour s’imposer en quatre sets et un peu plus de deux heures de jeu (4-6, 6-1, 6-2, 6-2). Il affrontera Tennys Sandgren en quart de finale, avant des retrouvailles avec Novak Djokovic? Si les deux hommes s’imposent mardi, ils se retrouveront en demi-finales...