Plein écran
© BELGA

Filip Dewulf enthousiaste: “Une excellente prestation de Kim Clijsters”

Comme de nombreux Belges et de nombreux amateurs de la petite balle jaune aux quatre coins du monde, Filip Dewulf était impatient de voir Kim Clijsters à l’oeuvre. Il a particulièrement apprécié ce qu’il a vu, ce lundi, sur le Centre Court de Dubaï, où la Limbougeoise est tombée avec les honneurs contre Garbine Muguruza. 

“C’est une excellente prestation”, s’enthousiasme Filip Dewulf qui suivait le retour à la compétition de Kim Clijsters pour Het Laatste Nieuws. 

Et c’est évidement le deuxième set de la Limbourgeoise qui incite l’ancien demi-finaliste de Roland-Garros à l’optimisme. “Ce come-back dans le second set était franchement inattendu. Kim a démontré qu’elle était toujours une grande championne et que le talent ne se perd pas. Elle était toute proche d’un troisième set et ça va sans doute au-delà de ses attentes.” 

Une défaite extrêmement encourageante même. “Maintenant, elle va continuer à s’entraîner, elle va accumuler les matchs et elle peut se diriger vers le top 20...”  

Plein écran
© BELGA
  1. Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters a réagi pour la première fois à la pandémie du coronavirus. Réduite au chômage technique comme tous les joueurs et joueuses de tennis, la Limbourgeoise, 36 ans, s'est exprimée par le biais de ses comptes Instagram et Twitter depuis les États-Unis. L'ancienne N.1 mondiale, qui devait y disputer les tournois WTA d'Indian Wells et de Charleston, a en effet décidé de rester de l'autre côté de l'Atlantique, dans sa maison du New Jersey, où elle a été rejointe par son mari Brian Lynch et sa fille aînée, Jada.