BELGA
Plein écran
© BELGA

Fin de la belle aventure pour Xavier Malisse en double à Anvers

Xavier Malisse et Lloyd Harris se sont inclinés demi-finales du double de l'European Open, le tournoi ATP d'Anvers, samedi dans une Lotto Arena toute acquise à la cause du Courtraisien, sorti de sa retraite et venu jouer "pour le fun" le double du tournoi anversois en compagnie du Sud-Africain, dont il est le coach.

  1. Elise Mertens battue en finale du double du Masters WTA

    Elise Mertens battue en finale du double du Masters WTA

    Elise Mertens (WTA 4 en double), associée à la Taïwanaise Su-wei Hsieh (WTA 1), a été battue en finale du Masters de double, mercredi à Guadalajara au Mexique. La paire belgo-taiwainaise, tête de série N.3, s'est inclinée 3-6; 4-6 face aux Tchèques Barbora Krejcikova (WTA 3) et Katerina Siniakova (WTA 2), championnes olympiques et têtes de série N.1, en finale des WTA Finals, épreuve de clôture de la saison qui rassemble les meilleures joueuses de l'année et qui est dotée de 5 millions de dollars.
  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Les larmes de Matteo Berrettini après son abandon contre Alexander Zverev au Masters

    Les larmes de Matteo Berrettini après son abandon contre Alexander Zverev au Masters

    Matteo Berrettini (ATP 7), opposé à l'Allemand Alexander Zverev (ATP 3), a quitté le Pala Alpitour de Turin en pleurs dimanche soir. Devant son public, l'Italien a dû jeter l'éponge en début de 2e set, visiblement blessé aux abdominaux. Le Romain de 25 ans avait concédé le premier set 7-6 (9/7) et était mené 1-0 dans le 2e set dans ce match de la première journée des ATP Finals (dur/7.250.000 dollars), le Masters de fin de saison de tennis.