David Goffin et son nouveau coach Germain Gigounon.
Plein écran
David Goffin et son nouveau coach Germain Gigounon. © Instagram

Gigounon, coach et ami de Goffin: “Si un entraînement n’est pas terrible, s’il ne cherche pas à provoquer des choses, je le lui dirai”

InterviewDavid Goffin (ATP 14) a un nouvel homme dans sa vie en cette année 2021. Il s’agit de Germain Gigounon, 31 ans. Ami de longue date, le Binchois, ancien 185e joueur mondial, est le nouveau coach du n°1 belge. Un choix basé principalement sur le désir du Liégeois de retrouver la joie de jouer après une fin de saison 2020 difficile. Premier grand objectif – et test grandeur nature – pour le nouveau duo, l’Australian Open, qui commence le 8 février.

  1. Sander Gillé et Joran Vliegen, sacrés à Singapour

    Sander Gillé et Joran Vliegen, sacrés à Singapour

    Sander Gillé (ATP 41) et Joran Vliegen (ATP 37) avaient le sourire, dimanche, après avoir décroché leur cinquième titre en double sur le circuit ATP au Singapore Tennis Open, le tournoi ATP 250 indoor de Singapour, doté de 300.000 dollars. Le droitier de Hasselt, 30 ans, et le gaucher de Maaseik, 27 ans, ont battu en finale la paire australienne formée par Matthew Ebden (ATP 78) et John-Patrick Smith (ATP 73) 6-2, 6-3 après 1h05 de jeu.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars