Plein écran
© BELGA

Gillé et Vliegen éliminés en demi-finales du double par Bopanna et Middelkoop

Sander Gillé (ATP 43 en double) et Joran Vliegen (ATP 36 en double) n'ont pas réussi à se qualifier pour la finale du double à l'European Open, le tournoi de tennis ATP 250 d'Anvers, épreuve sur surface dure dotée de 394.800 euros. 

  1. Goffin, battu par Gombos, 105e mondial, à Bercy: “Je suis content que la saison soit terminée”
    interview

    Goffin, battu par Gombos, 105e mondial, à Bercy: “Je suis content que la saison soit terminée”

    Caramba, encore raté ! David Goffin (ATP 14) n’y arrive plus en cette fin d’année 2020. Mardi soir, dans l’Accor Arena de Bercy, le Liégeois, 29 ans, a subi une nouvelle défaite dès son premier match lors de son entrée en lice au tournoi ATP Masters 1000 Rolex Paris Masters. Le n°1 belge, qui n’a plus réussi à gagner un match depuis l’US Open, s’est cette fois incliné 6-4, 7-6 (8/6) contre le Slovaque Norbert Gombos (ATP 105), 30 ans, issu des qualifications, malgré trois balles d’égalisation à un set partout à 6-3 dans le tie-break. “Je suis content que la saison se termine”, a-t-il déclaré à sa sortie du court, ce qui en dit long sur sa situation actuelle.
  2. Nadal va-t-il rompre la malédiction et remporter un premier titre au Masters 1000 de Paris?

    Nadal va-t-il rompre la malédicti­on et remporter un premier titre au Masters 1000 de Paris?

    Rafael Nadal revient à Paris. L'Espagnol sera la tête de série N.1 de l'ATP Masters 1000 de Paris qui se joue toute la semaine prochaine au Palais omnisports de Bercy, appelé aussi AccordHotels Arena. Nadal profite du forfait de Novak Djokovic. Le Serbe éliminé vendredi en quarts de finale à Vienne préfère se concentrer désormais sur le Masters (ATP Finals) fin novembre à Londres et la place de N.1 mondial qu'il entend obtenir en fin de saison pour la 6e année. Il égalerait ainsi le record de Pete Sampras.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    24 novembre