David Goffin.
Plein écran
David Goffin. © BELGA

Goffin en huitièmes de finale à New York: “Cette fois, je n’aurai pas Djokovic ou Federer”

InterviewVite fait, bien fait! David Goffin (ATP 10) s’est qualifié avec brio, vendredi à New York, pour la quatrième fois consécutive pour les huitièmes de finale à l’US Open. Sur le court n°11, le Liégeois, 29 ans, a livré un très bon match, marqué de 36 coups gagnants, pour prendre sa revanche contre le Serbe Filip Krajinovic (ATP 26), 28 ans, 6-1, 7-6 (7/5) et 6-4 en 2h04 de jeu.

  1. Goffin élimine Krajinovic et atteint les huitièmes pour la 4e année de suite
    US Open

    Goffin élimine Krajinovic et atteint les huitièmes pour la 4e année de suite

    Il s'attendait à un match difficile face au Serbe Filip Krajinovic (ATP 26), un adversaire qui restait sur deux succès contre lui lors de leurs deux derniers duels l'an dernier. David Goffin (ATP 10/N.7) n'a finalement pas eu trop à s'employer en seizièmes de finale de l'US Open de tennis, vendredi sur le court N.11 de Flushing Meadows à New York. Le seul Belge présent dans le tableau du simple messieurs a gagné son billet pour les huitièmes de finale au bout de trois sets et 2h04 de jeu : 6-1, 7-6 (7/5), 6-4.
  2. 1.000e victoire pour Nadal: “Cela veut dire que je suis vieux”

    1.000e victoire pour Nadal: “Cela veut dire que je suis vieux”

    Rafael Nadal, vainqueur du millième match de sa prestigieuse carrière pour son entrée en scène au Masters 1000 de Paris mercredi, a expliqué son accomplissement par le fait d'avoir "toujours gardé la motivation et la passion". L'Espagnol, couronné il y a trois semaines pour la 13e fois à Roland-Garros, est seulement le quatrième joueur de l'ère Open à atteindre ce cap, derrière Jimmy Connors (1274), Roger Federer (1242) et Ivan Lendl (1068).
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    24 novembre