BELGA PHOTO BENOIT DOPPAGNE
Plein écran
BELGA PHOTO BENOIT DOPPAGNE © BELGA

Goffin plongé en plein doute: “Je réfléchis trop, je pense trop, j’analyse trop”

Lundi soir, le Liégeois a ainsi vécu une nouvelle désillusion dans un printemps 2021 très compliqué, sous la forme d’une deuxième élimination consécutive au premier tour de Roland-Garros. Après Jannik Sinner en septembre dernier, c’est cette fois un autre jeune, et talentueux, Italien, Lorenzo Musetti (ATP 76), 19 ans, qui l’a bouté hors du tournoi, s’imposant 6-0, 7-5, 7-6 (7/3). De quoi laisser le N.1 belge désemparé en conférence de presse.

  1. Ysaline Bonaventure éliminée avec les honneurs en quart de finale à Tallinn

    Ysaline Bonaventu­re éliminée avec les honneurs en quart de finale à Tallinn

    Issue des qualifications, Ysaline Bonaventure a vu son parcours s'arrêter en quarts de finale du tournoi de tennis WTA 250 de Tallinn, sur surface dure, doté de 251.750 dollars, vendredi en Estonie. La Stavelotaine, 28 ans, 138e mondiale est en effet finalement tombée sous les coups de raquette de la première tête de série et 4e joueuse du monde, l'Estonienne Anett Kontaveit, 26 ans, en trois manches 6-3, 3-6, 6-3 et au bout de 1h52 minutes.
  1. Retour gagnant pour Federer à Roland-Garros: “Je n’ai pas envie de rester à la maison”
    Interview

    Retour gagnant pour Federer à Roland-Gar­ros: “Je n’ai pas envie de rester à la maison”

    Roger Federer (ATP 8) a fait une joyeuse rentrée ce lundi à Roland-Garros pour ce qui pourrait, à bientôt 40 ans, peut-être marquer la fin de son histoire avec le tournoi du Grand Chelem parisien qu’il a remporté en 2009 et où il a disputé quatre autres finales. Deux ans après avoir été mis dans le vent, au propre comme au figuré, en demi-finales par son grand rival Rafael Nadal (ATP 3), le maestro suisse a retrouvé le court Philippe Chatrier contre l’Ouzbek Denis Istomin (ATP 204), issu des qualifications. Et comme au bon vieux temps, l’esthète de Bâle s’est imposé au petit trot, 6-2, 6-4 et 6-3 en 1h33 à peine, avec à la clé 48 coups gagnants et 19 points sur 24 remportés au filet.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.