David Goffin.
Plein écran
David Goffin. © ANP / EPA

Goffin renverse Humbert pour retrouver les huitièmes de finale en Grand Chelem

WimbledonAuteur d’une solide performance, David Goffin (ATP 58) a battu le Français Ugo Humbert (ATP 112) au 3e tour de Wimbledon sur le score de 4-6, 7-5, 6-2, 7-5, après 2h44 de jeu, vendredi à Londres. C’est la première fois depuis l’US Open 2020 que le N.1 belge retrouve les huitièmes de finale d’une levée du Grand Chelem.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Une ovation et des larmes: Flipkens a joué son dernier match de simple
    MISE À JOUR

    Une ovation et des larmes: Flipkens a joué son dernier match de simple

    Kirsten Flipkens (WTA 190) a quitté Wimbledon par la grande porte, jeudi, après avoir disputé son dernier match en simple où elle aura une nouvelle fois régalé l’assistance de plusieurs coups de raquette magique. Battue 7-5, 6-4, elle n’a pas reçu que l’hommage de Simona Halep (WTA 18), son adversaire, et l’ovation du public du N°2 Court, mais aussi la reconnaissance des médias internationaux venus l’interroger une dernière fois.
  2. Wimbledon: Mertens écarte deux balles de match et se qualifie, Minnen éliminée

    Wimbledon: Mertens écarte deux balles de match et se qualifie, Minnen éliminée

    Il y aura, au moins, deux Belges au troisième tour des tournois de simple de Wimbledon. Au lendemain de la qualification de David Goffin, c’est Elise Mertens qui s’est qualifiée pour les seizièmes de finale du tournoi londonien. Au terme d’un sacré combat de plus de trois heures, disputé en deux jours. Après avoir sauvé deux balles de match et égalisé à un set partout mercredi soir, la meilleure joueuse belge au classement WTA a terminé le travail ce jeudi contre la Hongroise Panna Udvardy (3-6, 7-6, 7-5). Fin de l’aventure en revanche pour Greet Minnen, éliminée en deux petits sets par la Chinoise Qinwen Zheng (6-4, 6-1).