EPA
Plein écran
© EPA

Il buvait, se droguait, était déprimé et pensait au suicide: Kyrgios se confie sur la “période la plus sombre de sa vie”

Nick Kyrgios a révélé sur son compte Instagram avoir eu des pensées suicidaires il y a quelques années. Le tennisman australien de 26 ans a également souffert de solitude, de dépression et a consommé des quantités excessives d’alcool et de drogues. 

  1. Fin de parcours: renversée par Pavlyuchenkova, Elise Mertens ne verra pas les quarts de finale de Roland-Garros

    Fin de parcours: renversée par Pavlyu­chenko­va, Elise Mertens ne verra pas les quarts de finale de Roland-Gar­ros

    Elise Mertens ne disputera pas le premier quart de finale de sa carrière à Roland-Garros. Après sa démonstration face à Jessica Pegula, la Belge avait pourtant bien débuté son duel face à Anastasia Pavlyuchenkova en remportant le premier set, et en étant un temps en bonne posture dans le second. Mais la Russe a ensuite renversé la vapeur (3-6, 7-6, 6-3). Le tournant du match? Le tie-break de la deuxième manche perdue par la Limbourgeoise, qui a donné des ailes à son adversaire.
  2. Imperturbable malgré quelques frayeurs, Djokovic s'en sort face à Davidovich Fokina

    Imperturba­ble malgré quelques frayeurs, Djokovic s'en sort face à Davidovich Fokina

    Double lauréat de l’épreuve (en 2016 et 2021) et en course pour un 23e titre en Grand Chelem, Novak Djokovic s’est qualifié pour les huitièmes de finale des Internationaux de France de tennis, vendredi en fin d’après-midi sur le central de Roland-Garros. Le Serbe de 36 ans, désormais 3e mondial, a éliminé Alejandro Davidovich Fokina (ATP 34/N.29) en trois sets disputés comme le démontrent les 3 heures et 36 minutes de jeu et le score: 7-6 (7/4), 7-6 (7/5), 6-2.