Paula Badosa rempore Indian Wells au terme d'une finale d'anthologie.
Plein écran
Paula Badosa rempore Indian Wells au terme d'une finale d'anthologie. © EPA

Indian Wells: Paula Badosa et Cameron Norrie sacrés

Paula Badosa (WTA 27) a remporté le tournoi WTA 1000 d'Indian Wells, joué sur surface dure et doté de 8.761.725 dollars, dimanche face à Victoria Azarenka (WTA 32). L'Espagnole, tête de série N.21 s'est imposée en trois sets (7-6; 2-6; 7-6) contre la Biélorusse, tête de série N.27 en finale. Chez les messieurs, c’est Cameron Norrie qui s’est imposé en dominant Nikolos Basilashvili en finale (3,6-, 6-4, 6-1). 

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Le joli coup d’Ysaline Bonaventure à Indian Wells, la remontada de Kimmer Coppejans

    Le joli coup d’Ysaline Bonaventu­re à Indian Wells, la remontada de Kimmer Coppejans

    Une victoire au forceps pour Kimmer Coopejans en huitième de finale du Challenger d’Antalya. Mené un set à rien, puis 5-0 dans le troisième set, l’Anversois a renversé le Tchèque Zdenek Kolar pour arracher son billet pour les quarts de finale (3-6, 6-3, 7-5). Un joli succès qui s’ajoute à celui d’Ysaline Bonaventure. La Stavelotaine est sortie des qualifications en Californie et disputera le tableau final du WTA 1000 d’Indian Wells pour la deuxième fois de sa carrière.