DR.
Plein écran
© DR.

Indiscipliné, Kev Adams se fait rappeler à l’ordre par l’arbitre en plein match de Wawrinka

Paris-BercyMoment cocasse lors du match entre Stan Wawrinka et Holger Rune sur le court n°1 au premiet tour du Masters 1000 de Paris-Bercy.

  1. Djokovic écrase Paul et affrontera Tsitsipas en finale pour un 22e titre en Grand Chelem
    Open d'Australie

    Djokovic écrase Paul et affrontera Tsitsipas en finale pour un 22e titre en Grand Chelem

    Novak Djokovic, 5e mondial, a nettement dominé, malgré une cuisse toujours largement bandée, l’Américain Tommy Paul (35e) en trois sets 7-5, 6-1, 6-2, en demi-finale de l’Open d’Australie, ce vendredi. Le Serbe de 35 ans affrontera dimanche Stefanos Tsitsipas (4e) en finale de l’Open d’Australie, où il visera un 22e titre du Grand Chelem pour égaler le record de Rafael Nadal. Le vainqueur de cette finale délogera un autre Espagnol, Carlos Alcaraz, de la place de N.1 mondial.
  2. “Pourquoi on fait ça?”: l'organisation de l'Open d'Australie pointée du doigt après le match nocturne Murray/Kokkinakis

    “Pourquoi on fait ça?”: l'organisa­ti­on de l'Open d'Austra­lie pointée du doigt après le match nocturne Murray/Kokkinakis

    Andy Murray est venu à bout de Thanasi Kokkinakis en cinq sets après 5h45 de match, ce vendredi en plein milieu de la nuit. La rencontre s’est terminée à 4h06 du matin, heure locale. Une heure (très) tardive et une programmation vivement critiquée. Le directeur de l’Open d’Australie, Craig Tiley, a immédiatement réagi à la polémique en indiquant qu'il ne songeait pas changer son fusil d’épaule.