Novak Djokovic
Plein écran
Novak Djokovic © AFP

Intouchable, Djokovic disputera sa 4e demi-finale consécutive au Masters 1000 de Paris

Novak Djokovic, tenant du titre, a infligé vendredi une sévère défaite à l'espoir italien Lorenzo Musetti (ATP 23) 6-0, 6-3 en à peine 1h14 de jeu. Le Serbe, 7e mondial, retrouve les demi-finales du Masters 1000 de Paris, joué en salle sur dur et doté de 5.415.410 euros, pour la huitième fois.

  1. "Je suis inquiet", reconnaît Djokovic à propos de sa blessure

    "Je suis inquiet", reconnaît Djokovic à propos de sa blessure

    Novak Djokovic a reconnu jeudi soir après s'être qualifié dans la douleur pour le troisième tour de l'Open d'Australie être "inquiet" au sujet de l'évolution de sa blessure à la cuisse gauche. "Je suis inquiet et j'ai des raisons de l'être", a déclaré Djokovic, qui espère néanmoins égaler à Melbourne le record de 22 titres du Grand Chelem de son grand rival Rafael Nadal, éliminé la veille, également blessé.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.