Dalila Jakupovic incommodée par la fumée à l’Open d’Australie.
Plein écran
Dalila Jakupovic incommodée par la fumée à l’Open d’Australie. © Rv

“Je ne pouvais plus marcher”: les incendies menacent l’Open d’Australie

La fumée dégagée par les incendies qui ravagent la région de Melbourne a poussé les organisateurs de l’Open d’Australie à suspendre les entraînements prévus mardi. Incommodée par la mauvaise qualité de l'air, la Slovène Dalila Jakupovic a été contrainte de renoncer lors du premier tour des qualifications. Un abandon qui poste question. La colère commence à se faire entendre sur le circuit. Le tournoi, qui doit commencer le 20 janvier prochain, doit-il être maintenu? 

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. “Cela ne sert à rien de rester longtemps au placard”: le coming-out de Daria Kasatkina

    “Cela ne sert à rien de rester longtemps au placard”: le co­ming-out de Daria Kasatkina

    La N°1 du tennis féminin russe, Daria Kasatkina, actuellement 12e mondiale, a annoncé être en couple avec une personne du même sexe dans une interview publiée lundi où elle dénonce l'homophobie prégnante en Russie. "C'est difficile et cela ne sert à rien de rester longtemps au placard", affirme-t-elle dans cette interview, tournée en Espagne et diffusée sur la chaîne d'un Youtubeur, Vitia Kravtchenko, et dans laquelle elle dit avoir actuellement une copine.