Vue d'ensemble sur le site de Wimbledon.
Plein écran
Vue d'ensemble sur le site de Wimbledon. © Photo News

Jeu, sexe et match: polémique à Wimbledon

Alors que le prestigieux tournoi de tennis de Wimbledon vient à peine de débuter, des riverains se sont déjà plaints du comportement de certains fans campant dans le parc situé aux abords du complexe sportif. Le phénomène semble se répéter d’année en année et les habitants de cette banlieue cossue du sud de Londres en ont visiblement assez.

  1. Les révélations chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Garros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Les révélati­ons chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Gar­ros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Marin Cilic et Matteo Berrettini ont annoncé leur forfait à Wimbledon à cause du Covid-19. Une hécatombe est désormais crainte dans les coulisses du 3e Grand Chelem de l’année. Alizé Cornet, qualifiée mardi pour le 2e tour, s’est inquiétée de la mise en place d’un protocole spécifique pour la suite du tournoi. La joueuse de tennis française, 37e mondiale, a également fait des révélations étonnantes concernant le dernier Roland-Garros.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Les adversaires de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon
    Wimbledon

    Les adversai­res de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon

    Entre le Covid-19 et les éliminations surprises, Wimbledon a déjà perdu quatre sérieux outsiders avant même le début du deuxième tour. La voie se dégage déjà sérieusement pour Rafael Nadal et Novak Djokovic, mais l’Espagnol et le Serbe auront, eux aussi des pièges à éviter à Londres. Et ils devront d’abord croiser les doigts pour ne pas être touchés, à leur tour, par le coronavirus.