Lauréate de sept tournois du Grand Chelem (dont quatre sacres sur la terre battue de Roland-Garros), Justine Henin est la neuvième meilleure joueuse de tous les temps selon les experts de Tennis Channel.
Plein écran
Lauréate de sept tournois du Grand Chelem (dont quatre sacres sur la terre battue de Roland-Garros), Justine Henin est la neuvième meilleure joueuse de tous les temps selon les experts de Tennis Channel. © EPA

Justine Henin, dans le top 10 de tous les temps selon Tennis Channel

La chaîne de télévision américaine Tennis Channel, qui diffuse 24 heures sur 24 des programmes consacrés au tennis, et aux autres sports de raquettes, a établi la liste des dix meilleures joueuses de tennis de l'histoire. Une liste dans laquelle on retrouve Justine Henin. 

  1. David Goffin déçu de ne pas pouvoir participer à l'ATP Cup: “C'était la préparation idéale”

    David Goffin déçu de ne pas pouvoir participer à l'ATP Cup: “C'était la préparati­on idéale”

    C'est via Dubaï ou Doha que David Goffin (ATP 16) fera le voyage à destination de Melbourne, la semaine prochaine après le tournoi ATP 250 sur dur d'Antalya, où il s'est qualifié samedi pour les quarts de finale à la suite d'une victoire facile, 6-0, 6-2, contre le jeune Espagnol Nicola Kuhn. Le Liégeois, 30 ans, regrette en revanche qu'à la suite de sa quarantaine en Australie, il ne pourra pas participer à l'ATP Cup avec la Belgique en prélude à l'Open d'Australie.
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    23 janvier