belga
Plein écran
© belga

Justine Henin: L'un des plus riches palmarès du sport belge

  1. Les larmes de Serena Williams après son élimination à Toronto: “Je ne suis pas douée pour les adieux”

    Les larmes de Serena Williams après son éliminati­on à Toronto: “Je ne suis pas douée pour les adieux”

    Serena Williams n'a pu s'offrir un sursis à l'Open du Canada de tennis, un WTA 1000 disputé à Toronto, joué sur surface dure et doté de 2.697.250 dollars, mercredi. L'Américaine de 40 ans qui avait annoncé la veille sa prochaine retraite des courts (probablement après l'US Open) a été éliminée au 2e tour par Belinda Bencic. La Suissesse, 12e mondiale, s'est imposée 6-2, 6-4 en 1h18.
  2. Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”
    Wimbledon

    Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”

    Il avait le sourire sur le court et il a été beau joueur dans son discours d’après-match, mais Nick Kyrgios n’était pas satisfait pour autant. Il était même particulièrement déçu d’avoir laissé passer sa première occasion de soulever un trophée majeur. Comme il l’a souligné en conférence de presse. Mais Novak Djokovic a été plus fort que lui, surtout dans les moments clé du match, et l’Australien a su le reconnaître.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.