Plein écran
Actuellement 17e joueur mondial, Kevin Anderson n'a plus joué depuis qu'il s'est fait sortir au 3e tour de Wimbledon le mois dernier. © REUTERS

Kevin Anderson ne jouera pas à New York

Kevin Anderson, finaliste à deux reprises en Grand Chelem, ne participera pas à l'US Open, a-t-il annoncé, à deux jours de l'ouverture du tournoi, à cause d'une blessure au genou droit. 

C'est l'Italien Paolo Lorenzi qui le remplacera dans le tableau de l'US Open, a annoncé la fédération de tennis américaine. Le Sud-Africain âgé de 33 ans avait perdu en 2017 en finale de Flushing Meadows face à Rafael Nadal, et s'était incliné contre Novak Djokovic l'année dernière à Wimbledon.

Actuellement 17e joueur mondial, Kevin Anderson n'a plus joué depuis qu'il s'est fait sortir au 3e tour de Wimbledon le mois dernier. Dans les semaines passées, les blessures l'ont écarté des tournois de Washington, Montréal et Cincinnati. 

  1. Clijsters-Muguruza programmé ce lundi à 16h: "Je suis une compétitrice, mais ce sera très difficile”
    Play

    Clijs­ters-Muguruza ce lundi à 16h: "Je suis une compétitri­ce, mais ce sera très difficile”

    Le retour très attendu de Kim Clijsters est programmé dès lundi, lors de la première journée du tournoi de Dubaï. L’ancienne N.1 mondial entamera sa troisième carrière contre l’Espagnole Garbine Muguruza (WTA 16) au Dubai Duty Free Tennis Championships, une épreuve WTA Premier sur surface dure dotée de 2.794.840 dollars. La rencontre sera la troisième au programme sur le court central et ne commencera pas avant 16h00 en Belgique (19h00 heure locale).
  2. Kim Clijsters “très excitée de rejouer”

    Kim Clijsters “très excitée de rejouer”

    Kim Clijsters s'est préparée de manière un peu insolite à l'entame du chapitre 3 de sa carrière au tournoi WTA Premier sur dur de Dubai, doté de 2.643.670 dollars. La Limbourgeoise, 36 ans, qui défiera finalement l'Espagnole Garbine Muguruza (WTA 16) au premier tour, a ainsi été invitée ce week-end par les organisateurs à échanger quelques balles à la plage de Jumeirah Al Naseem en compagnie de l'Américaine Sofia Kenin (WTA 7), lauréate de l'Australian Open.