Kim Clijsters.
Plein écran
Kim Clijsters. © Photo News

Kim Clijsters a reçu une wildcard pour Indian Wells

Kim Clijsters a obtenu une invitation de la part des organisateurs du tournoi de tennis WTA 1000 d’Indian Wells, ont annoncé ceux-ci jeudi. Le tournoi se jouera en Californie du 4 au 17 octobre.

  1. Auger-Aliassime envoie Simon à la retraite: les émouvants adieux de “Gilou” à Paris-Bercy

    Au­ger-Aliassime envoie Simon à la retraite: les émouvants adieux de “Gilou” à Pa­ris-Ber­cy

    Pas de troisième miracle pour Gilles Simon à Bercy. Tombeur surprise d’Andy Murray et de Taylor Fritz lors des deux premiers tours, le Français n’a rien pu faire contre l’homme en forme du moment, Felix Auger-Aliassime, en huitièmes de finale de Masters 1000 de Paris jeudi après-midi (6-1, 6-3). Une défaite synonyme de fin de carrière pour Gilou. Un peu plus de quatre mois après Jo-Wilfried Tsonga à Roland-Garros, le tennis français a chaleureusement salué un autre de ses illustres représentants, qui raccroche la raquette après plus de 15 ans au plus haut niveau.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Novak Djokovic va bénéficier d'un visa pour disputer l'Open d'Australie 2023

    Novak Djokovic va bénéficier d'un visa pour disputer l'Open d'Austra­lie 2023

    L’ancien N.1 mondial Novak Djokovic se verra accorder un visa pour participer à l’Open d’Australie 2023, ont indiqué mardi les médias nationaux, malgré son expulsion du pays en janvier dernier en raison de son absence de vaccination contre le Covid-19. “Le gouvernement australien a décidé d’accorder un visa au Serbe, victorieux à neuf reprises à l’Open d’Australie un record”, ont indiqué le diffuseur national ABC et d’autres médias.