Kim Clijsters.
Plein écran
Kim Clijsters. © REUTERS

Kim Clijsters encore sur la touche mercredi

World Team TennisKim Clijsters n'a pas participé mercredi à la victoire de son équipe New York Empire 21-19 sur les Orange County Breakers lors de leur 13e match du tournoi du World Team Tennis joué à huis clos à White Sulphur Springs (Virginie occidentale). Ce succès, remporté en partie grâce aux deux nouvelles venues dnas l'équipe CoCo Vandeweghe et Nicole Melichar, assure la formation newyorkaise d'une place dans les playoffs lesquels réunissent les quatre premières classées à l'issue de la phase régulière de la compétition (14 rencontres). 

  1. David Goffin échoue aux portes de la finale: “Dommage, car j'avais tout pour gagner ce match”
    ATP Antalya

    David Goffin échoue aux portes de la finale: “Dommage, car j'avais tout pour gagner ce match”

    David Goffin (ATP 16) était déçu, mardi, d’avoir échoué aux portes de la finale du tournoi ATP 250 sur dur d’Antalya, le premier de la saison tennistique 2021. Le Liégeois, 30 ans, tête de série N.2 du tableau, s’est incliné 6-4, 3-6, 6-2 contre le jeune Australien Alex De Minaur (ATP 23), tête de série N.4, qui l’avait déjà battu lors des Davis Cup Finals à Madrid fin 2019.
  1. Djokovic et Nadal présents à la deuxième édition de l’ATP Cup

    Djokovic et Nadal présents à la deuxième édition de l’ATP Cup

    Le numéro 1 mondial du tennis Novak Djokovic et Rafael Nadal, le N.2, ont confirmé leur participation à l'ATP Cup organisée du 1er au 5 février à Melbourne, juste avant le début de l'Open d'Australie qui se joue dans la même ville. L'ATP a annoncé officiellement leur participation à cette compétition par équipes. Elle avait vu l'an dernier la victoire de la Serbie de Djokovic 2-1, en finale à Sydney, face à l'Espagne de Nadal à l'issue de la première édition.
  2. Kyrgios fulmine: “Djokovic est un abruti et Madame Tomic n’a aucun recul”
    Open d'Australie

    Kyrgios fulmine: “Djokovic est un abruti et Madame Tomic n’a aucun recul”

    Deux premiers cas de Covid-19 ont été enregistrés mardi parmi les joueurs de l'Open d'Australie, alors que les critiques montent contre l'attitude de ceux arrivés de l'étranger pour ce tournoi du Grand Chelem. Sur les trois nouveaux cas enregistrés, deux - des hommes trentenaires - sont donc des joueurs, a précisé le ministère de la Santé de l'État de Victoria, portant à sept le nombre de contaminations totales détectées au sein du millier de personnes arrivées spécialement la semaine dernière par vols charters sur l'île-continent.
  1. Ce TGV sera le plus rapide du monde
    Play

    Ce TGV sera le plus rapide du monde

    19 janvier
  2. Des centaines de motards envahissent les rues de Miami
    Play

    Des centaines de motards envahis­sent les rues de Miami

    19 janvier