Photo News
Plein écran
© Photo News

Kim Clijsters perd son match de reprise malgré une belle résistance à Chicago

Kim Clijsters a été battue 6-3, 5-7, 6-3 par la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (WTA 97) pour son premier match depuis l'US Open 2020 en septembre de l'année passée, lundi, au premier tour du tournoi de tennis WTA 500 de Chicago, épreuve sur surface dure dotée de 565.530 dollars. La rencontre a duré 2 heures et 18 minutes.

  1. Kim Clijsters fait son grand retour: “Je suis super excitée de rejouer enfin”

    Kim Clijsters fait son grand retour: “Je suis super excitée de rejouer enfin”

    Kim Clijsters (WTA 1093) fait son grand retour sur le circuit cette semaine plus d’un an après son dernier match disputé à l’US Open 2020. La Limbourgeoise, 38 ans, participe au Chicago Fall Tennis Classic, tournoi WTA 500 sur dur doté de 565.530 dollars, avec l’espoir de relancer une troisième carrière qui n’a jamais vraiment démarré. Bénéficiaire d’une wild card, elle affrontera au premier tour la Taiwanaise Hsieh Su-Wei (WTA 93), 35 ans, partenaire de double d’Elise Mertens (WTA 18).
  1. Zverev et Murray se donnent rendez-vous au troisième tour à Indian Wells

    Zverev et Murray se donnent ren­dez-vous au troisième tour à Indian Wells

    Alexander Zverev et Andy Murray, qui ont bataillé pour venir à bout de Jenson Brooksby et Carlos Alcaraz, s'affronteront au 3e tour du Masters 1000 d'Indian Wells, qu'a atteint également Matteo Berettini, dimanche mais pas Felix Auger-Aliassime. Zverev, 4e mondial et à ce titre un des rivaux de Daniil Medvedev pour le titre en l'absence du N.1 mondial Novak Djokovic, s'est imposé 6-4, 3-6, 6-1 en une heure et 48 minutes.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.