Kim Clijsters
Plein écran
Kim Clijsters © EFE

Kim Clijsters renonce à disputer les tournois de Miami et Charleston

Kim Clijsters a renoncé à disputer les tournois de Miami et Charleston, pour lesquels elle avait reçu une wildcard. L’ancienne numéro 1 mondiale, qui devait effectuer son retour à la compétition aux États-Unis, l’a annoncé dimanche via son compte Twitter. Le tournoi de Miami est prévu du 23 mars au 3 avril, celui de Charleston du 5 au 11 avril.

  1. Roger Federer: “Je serais extrêmement surpris de pouvoir jouer à Wimbledon”
    MISE À JOUR

    Roger Federer: “Je serais extrême­ment surpris de pouvoir jouer à Wimbledon”

    Roger Federer ne disputera pas l’Open d’Australie, c’est une certitude et serait lui-même surpris de pouvoir jouer Wimbledon, en juin, mais le Suisse prévoit son retour à la compétition pour l’été 2022. L’ancien numéro 1 mondial, aujourd’hui 16e à l’ATP, 40 ans, sur la touche depuis le 7 juillet dernier pour des problèmes de genou, s’est confié à la Tribune de Genève et 24 Heures, deux médias suisses dans leur édition de mercredi.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.