AP
Plein écran
© AP

Kim Clijsters reporte son retour

Kim Clijsters avait annoncé son grand retour le 12 septembre dernier et il était prévu pour le début de l’année 2020. Pas de chance, son genou douloureux l’oblige à reporter l’échéance: elle ne reviendra pas sur les courts avant le mois de février. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Ce que l'on sait des accusations de la Chinoise Peng Shuai

    Ce que l'on sait des accusati­ons de la Chinoise Peng Shuai

    L’association qui gère le circuit professionnel féminin de tennis (WTA), a annoncé mercredi qu’elle suspendait ses tournois en Chine, à la suite du scandale sexuel dénoncé par la championne Peng Shuai.La WTA s’inquiète du sort de l’ancienne numéro une mondiale en double, âgée de 35 ans, depuis qu’elle a accusé début novembre un ancien dirigeant chinois, de 40 ans son aîné, de l’avoir contrainte à un rapport sexuel. Ces accusations prennent un relief particulier après le mouvement mondial #MeToo contre les violences faites aux femmes.