Kimmer Coppejans n'a jamais fait illusion contre l'Espagnol Carlos Gimeno Valero.
Plein écran
Kimmer Coppejans n'a jamais fait illusion contre l'Espagnol Carlos Gimeno Valero. © BELGA

Kimmer Coppejans battu en finale à Gran Canaria

Kimmer Coppejans (N.8) s'est incliné en finale du second tournoi de tennis Challenger de Gran Canaria, une épreuve sur terre battue dotée de 44.820 dollars, dimanche en Espagne.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Clash avec l’arbitre, demande de disqualification, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat
    wimbledon

    Clash avec l’arbitre, demande de disqualifi­ca­ti­on, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat

    Stefanos Tsitsipas s'y attendait mais il est quand même tombé dans le piège de Nick Kyrgios qui a transformé le court N.1 du vénérable club de Wimbledon en arène de combats de coqs pour s'imposer samedi au 3e tour. "Il était frustré, mais le tennis est un sport de frustrations et quoi qu'il se passe sur le court, je l'aime", a assuré Kyrgios juste après avoir échangé une furtive poignée de main avec son adversaire battu 6-7 (2/7), 6-4, 6-3, 7-6 (9/7).